Une terrasse isolée et à l’abri des regards au cœur de Paris

Une terrasse isolée et à l’abri des regards au cœur de Paris

1300 754 POTLOC BLOG

Si l’idée de venir bruncher dans un ancien Couvent classé au patrimoine national vous enchante particulièrement,sachez que chez POTLOC, on a trouvé le repaire arty de Paris, loin du bruit et de l’agitation ordinaire de la Capitale.
Bâti au XVII siècle, le Couvent des Récollets a troqué son nom et a été aménagé par le Café A dans le 10ème arrondissement. Celui-ci a la particularité de couvrir différents espaces et se compose d’un grand jardin arboré protégé par un mur d’enceinte, d’un cloître, d’espaces intérieurs incluant une mezzanine et même d’une chapelle qu’il vous est possible de privatiser ! À quelques pas de la Gare de l’Est, vous pourrez venir fuir le trafic de la ville autour d’un verre de vin ou d’un repas – ou les deux, pour les plus gourmands – dans un cadre atypique. Des chaises longues sont également à disposition si l’envie vous prend de vous prélasser au soleil.

Outre le service de bar et restauration classique, il est également possible d’organiser des réunions et des séminaires sur le lieu historique. Avec une capacité d’accueil de 600 personnes, le Café A a déjà ainsi accueilli de nombreux concerts et événements divers, avec comme référence notable le Bal annuel des architectes.

ca.png

Et si vous êtes friands de saveurs exotiques, sachez que du 14 juin au 21 septembre 2017, le Café A se met une nouvelle fois aux couleurs de Cuba en instaurant son bar éphémère le « Plaza Havana Club ». Le dépaysement est garanti !

Le Café A

Du lundi au samedi de 10h à 02h
Le dimanche de 11h à 01h
(fermeture terrasse à 23h)
Brunch le dimanche de 11h30 à 15h30

148 rue du Faubourg Saint Martin

75010 Paris
Réservation du midi: 09 81 29 83 38
Réservation du soir: 07 71 61 10 38

Retrouvez-nous sur

Potloc.com