Le Waf, premier café chiens d’Europe, a ouvert à Lille !

Le Waf, premier café chiens d’Europe, a ouvert à Lille !

960 931 POTLOC BLOG

Le Waf – café chiens

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre toutou ? Vous adorez les chiens ? Le Waf, c’est un endroit de rencontre entre les fans de canins et des chiens qui sinon auraient été abandonnés. Vous aimez les chiens mais vous n’avez pas la place, le temps ou les moyens d’en avoir un à vous? Le Waf est fait pour vous.

Là-bas, 9 boules de poils ne demandent qu’à faire votre connaissance ! Mieux encore: au Waf, on rencontre également d’autres chiens à l’adoption, récupérés dans des refuges et associations partenaires, tels que  Réflexe Adoption ou bien la Ligue Protectrice des Animaux.

Les « Wafous » permanents

Le premier café chiens d’Europe vous propose de rencontrer ces amours tout en savourant une part de gâteau et/ou une boisson. De plus, vous pourrez vous inscrire à des activités proposées, comme une balade dans notre belle Citadelle avec un compagnon à quatre pattes, ou encore suivre un cours d’éducation canine ! A l’initiative du Waf, Ophélie et Marion se donnent corps et âme à la création de ce qui sera bientôt le Starbucks version canine.

Vous pourrez également venir déjeuner les mercredis, jeudis et vendredis. Au menu, soupe maison et tartine de la semaine. Enfin, tous les dimanches entre 11h et 14h, vous pourrez venir bruncher bio ou végé, selon les envies des cuistos.

waf

57 rue de la Barre, 59000 Lille
Le lundi de 14h à 19h
Du mercredi au dimanche de 11h à 19h
(fermé le mardi)
07 83 62 42 16

Trouvez leur page Facebook juste ici

 

Potloc.com