PASCAL, VOTRE NOUVEAU BOUCHER ECO-RESPONSABLE

PASCAL, VOTRE NOUVEAU BOUCHER ECO-RESPONSABLE

800 540 POTLOC BLOG

Ça y est! C’est aujourd’hui qu’on annonce où s’enracine Pascal Le Boucher. Gens de Villeray, Pascal Le Boucher sera votre boucherie de quartier! À moins d’une minute de marche de la station de métro Jarry, à deux pas du Café Larue & fils Jarry et en face de la EtOH Brasserie, Pascal ouvre dans quelques jours au 8113 Saint-Denis (à l’angle Jarry).

Souvenez-vous, Pascal Le Boucher avait réalisé une campagne sur Potloc et avait amassé plus de 100 supporters. (Re)découvrez son histoire :

Je m’appelle Pascal Hudon et au début 2016, je vais ouvrir une boucherie artisanale spécialisée dans les viandes écoresponsables. Pascal le boucher est un commerce qui aura pignon sur rue dans Villeray ou Rosemont à Montréal.

Je suis boucher depuis 20 ans, et gérant d’une boucherie artisanale depuis plus de 10 ans. J’ai appris les bases de mon métier auprès de mon père. Cette expérience me permet de travailler les carcasses entières de la tête à la queue, ce qui est la clé pour s’approvisionner sans intermédiaire auprès de fermiers écoresponsables de chez nous.

Votre intérêt favorisera l’ouverture d’une boucherie artisanale à contre-courant de ce qui est généralement offert par l’industrie, en travaillant des viandes :

– provenant de petits élevages
– où les animaux ont vécu autant que possible en plein air au pâturage
– en harmonie avec leurs comportements naturels.

Ces viandes, je les achète sans intermédiaire entre le producteur et moi. Chez Pascal le boucher, vous achetez donc des viandes en circuit courts, puisqu’il y aura au plus un intermédiaire (moi) entre vous et les agriculteurs! Je suis moi-même allé visiter chacune des fermes d’où proviendront les produits. Bref, je serai vos yeux et vos oreilles : chez Pascal le boucher, vous êtes en parfaite confiance sur :

– la provenance de vos produits
– leur aspect écoresponsable
– leur qualité impeccable.

C’est certain qu’offrir de l’espace aux animaux et une alimentation de grande qualité influence le coût des produits. Dans la philosophie «Pascal le boucher», mieux vaut manger moins de viande, mais la choisir mieux!

Au plaisir de vous croiser bientôt dans ma boutique!