On a testé le Sunrise Café & Collections dans le Mile-End

On a testé le Sunrise Café & Collections dans le Mile-End

1000 1000 POTLOC BLOG

Si tu habites, travailles ou aimes juste te balader dans le Mile-End, tu as sûrement dû passer plus d’une fois devant cette vitrine jaune ambiance Californie sur St-Viateur Ouest depuis son ouverture en Octobre dernier. Quand tu pousses la porte tu comprends vite que t’es dans un espace hybride entre café et boutique. La déco, les couleurs et l’ambiance te mettent tout de suite à ton aise.

Sunrise 5.jpg


Amateurs de café, on se laisse tout de suite tenter par un latté au lait d’amande.
Margaux, la gérante, nous explique que le café est torréfié par Dispatch. Le Sunrise est d’ailleurs la seule place du Mile-End où tu pourras en trouver.

 

Tout en savourant notre latté, on s’aventure parmi la sélection du Sunrise. Ici, on trouve du prêt-à-porter et des accessoires de mode, de la décoration d’intérieur, un coin épicerie et des produits de beauté bio. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Sunrise 3

La maîtresse des lieux nous explique que les créateurs, choisis avec soin, sont à la fois locaux mais également des designers émergents d’Europe et d’ailleurs.
Elle nous parle de sa vision : « je soutiens les marques locales que j’affectionne, mais j’aide aussi de nouveaux créateurs à se faire connaître sur la scène Montréalaise. Ce sont des marques en devenir qui ont une démarche responsable, ce qui m’est cher lorsque je prépare mon assortiment. »

Sunrise 2.jpg

On doit dire que l’éventail est pointu. On ressort avec une lampe-bocal et un top Carrousel Clothing, et ceux-là, on sera quasiment les seuls à les avoir !

Pis si t’aimes les échecs, elle a un plateau qui est vraaaaiment cool !

Sunrise Café & Collections
54 Rue Saint Viateur O,
Montréal, QC H2T 2K8
(514) 381-1444