La campagne « Montréal en Poche »

La campagne « Montréal en Poche »

1000 370 POTLOC BLOG

Montréal, le mardi 6 septembre. Poches & Fils et Potloc allient leurs forces pour déclarer leur amour à notre belle métropole, dans le cadre de leur nouvelle campagne « Montréal en Poche » produite par l’agence KOZE. La campagne web sortira le 6 septembre, mettant en vedette un hymne montréalais éclaté et composé spécialement pour l’occasion!

La solidarité entrepreneuriale

Poches & Fils et Potloc ont créé dix nouveaux modèles de poches à l’effigie de dix quartiers emblématiques de Montréal, permettant à tous d’exprimer leur fierté à faire partie de leur arrondissement.

REGARDER LA VIDÉO ICI !

La campagne aidera à financer un projet local en remettant un montant de 3$ par poches vendues, offert sous forme d’une bourse à un commerce désirant s’établir dans un quartier montréalais. Les instigateurs de cette initiative ont pour objectif d’amasser la somme de 10 000$. Si vous souhaitez inscrire votre projet pour gagner la bourse Potloc c’est par ici !

L’entraide sociale est l’une des caractéristiques propres à Montréal, ce qui a inspiré Poches & Fils et Potloc à faire leur part.  « Le commerce local, c’est ce qui fait tout le charme de Montréal et c’est pourquoi on tombe en amour avec cette ville. C’est pour cette raison qu’on a voulu à la fois lui rendre hommage et l’encourager avec cette campagne. » C’est sur les bancs d’école du HEC Montréal que l’association entre les deux entreprises a vu le jour. Si vous souhaitez encourager des commerces locaux à ouvrir dans votre quartier, c’est par ici !

L’unicité de Montréal

Afin de faire briller leur association singulière, le duo Poches & Fils et Potloc a fait appel à KOZE, une agence de production réputée pour son approche humoristique.

Montréal est une ville unique aux mille visages et c’est sur cette note que l’équipe KOZE a misé pour cette production originale. L’idée est de mettre en valeur la diversité des quartiers de la métropole en évoquant leurs traits distinctifs dans un hymne rassembleur. De la conception à la création des paroles de la chanson thème, en passant par la réalisation et la postproduction, la campagne représente une production 100% signée KOZE.

Des collaborateurs hors pair

L’artiste pop-soul King Melrose a également apporté sa touche festive et funky au projet, en tant qu’interprète et compositeur de la chanson thème.

De plus, les producteurs du vidéoclip ont pu compter sur l’aide de précieux collaborateurs montréalais tels que l’Accélérateur HEC Montréal – Banque Nationale, Téo Taxi, La Banquise, Café Italia ainsi que Grumman 78.

À propos de Poche & Fils

Poches & Fils est une marque de vêtements montréalaise réputée pour ses poches originales et personnalisées.

À propos de Potloc

Potloc est une plateforme web permettant aux entrepreneurs de trouver l’emplacement idéal pour leur nouveau commerce. Pour ce faire, les citoyens sont invités à choisir les prochains commerces qu’ils aimeraient voir naître dans leur quartier.

À propos de KOZE

KOZE est une entreprise montréalaise spécialisée en stratégie et création de contenu. Son mantra: faire vivre l’émotion du message-client par un contenu créatif et une volonté de pousser l’audace toujours un peu plus. L’équipe de créateurs qui la compose utilise son savoir-faire pour produire, réaliser et diffuser du contenu audacieu

Vous pouvez dès maintenant acheter la poche de votre quartier et soutenir les commerces Montréalais !


Poche-et-fils